Sélectionner une page

 

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Conseiller municipal de Six-Fours-Les-Plages, Président du groupe Rassemblement National au Conseil Régional Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Noyé dans une note de synthèse comprenant plusieurs dizaines de décisions prises par le maire, est apparu un petit alinéa assez intéressant… Ce court texte révèle en effet que M. Vialatte a commandé une « consultation à la population » pour la modique somme de 30 000 euros environ.

Interrogé sur cette dépense incongrue, il s’est défendu en indiquant que cela n’était aucunement un « sondage politique », mais une simple consultation des Six-Fournais sur des sujets tels que la circulation, la sécurité, l’environnement, la propreté, etc.

Pourquoi une telle décision ? On sait pourtant combien M. Vialatte aime affirmer à qui veut l’entendre que tout va très bien dans notre ville et que les Six-Fournais sont satisfaits de sa gestion municipale… Etonnant donc de voir apparaître une telle commande, alors qu’il n’y en a pas eu une seule depuis plus de dix ans. La réponse se trouve peut-être dans la déroute de Monsieur le Maire aux élections législatives et dans le contexte des municipales qui approchent…

Nous dénonçons cette dépense purement électoraliste ! Notre ville doit être gérée en bon père de famille. Chaque euro dépensé doit être mesuré, et chaque investissement doit être effectué dans l’intérêt général, et non dans un but partisan. Dans ce dossier, comme dans bien d’autres, nous en sommes loin… J-S Vialatte doute de sa politique municipale…