Sélectionner une page

Communiqué de presse de Christophe Chiocca, Adjoint au maire de Fréjus, délégué RN adjoint de la 5ème circonscription du Var

Une vingtaine de membres actifs, des choses qui se trament en coulisses, des rencontres privées (var matin du 01/10)…autant d’attitudes qui sont éloignées d’un forum et encore plus des valeurs de la république.

Il semblerait que le but ultime de ce « forum » soit de s’opposer uniquement à toutes les décisions prises par le maire de Fréjus, pour cacher non seulement le pâle bilan de cette association mais aussi de faire oublier que certains de ses membres sont responsables directement des carences que doivent gérer aujourd’hui l’équipe de David Rachline.

Il est nécessaire de rappeler les faits :
Fréjus, se désendette, propose des logements aux Fréjusiens conformément à la loi SRU, permettant ainsi à la commune de sortir de la carence en logements sociaux et de faire économiser plus de 600 000 € d’amendes aux contribuables.

La municipalité, investit dans le centre-ville pour son animation et ses commerces, en réhabilitant la voirie et en proposant des services nouveaux aux commerçants et aux Fréjusiens.

La culture, le patrimoine et le développement touristique mais aussi la petite enfance et les séniors sont également des priorités de la municipalité.

Enfin, la ville soucieuse du bien être des ses employés municipaux va enfin leur fournir des conditions de travail dignes de leur engagement.
En effet les locaux vétustes des services techniques rouillés et délabrés, laisseront la place à des constructions modernes et attractives (aquarium, d’établissements festifs ainsi qu’un hôtel).
Ces réalisations se feront bien évidemment dans le respect du code de l’urbanisme et elles offriront un éventail d’animations et d’attractions encore plus important pour notre territoire.

Cette politique concrète et dynamique est bien loin des fantasmes de ce pseudo « forum républicain » qui comme nous le voyons n’est ni un forum, ni très républicain…

La gestion d’une ville c’est la rencontre d’un maire avec ses administrés et cela dépasse tous les clivages politiques, ne leur en déplaise David Rachline n’a qu’une ambition, le rassemblement des Fréjusiens autour de l’amour et du rayonnement de leur commune.