Sélectionner une page

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Président du Groupe Rassemblement National au Conseil Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Délégué Départemental du RN Var

La députée Émilie Guerel qui avait disparu depuis plus de dix jours de la septième circonscription du Var, vient de réapparaître au péage de Bandol pour aller à la rencontre des gilets jaunes.

C’est à se demander si elle n’avait pas oublié le trajet pour se rendre à ce péage où, depuis le 17 novembre, de nombreux Français manifestent jours et nuits. Peut-être attendait-elle les consignes de Jupiter pour retourner sur le terrain…

Aujourd’hui, elle n’a apporté aucune réponse à nos compatriotes qui souffrent du racket fiscal orchestré depuis Paris. Tout comme Emmanuel Macron, elle entend mais ne comprend pas.

À l’instar des autres parlementaires de la majorité, Émilie Guerel est une députée hors-sol, totalement à côté de la plaque.

Alors chouette : Émilie Guerel est réapparue. Mais nos compatriotes attendent des réponses, pas une opération de communication malsaine comme elle vient de le faire.