Sélectionner une page

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Président du Groupe Rassemblement National au Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, Délégué Départemental du RN Var

Le Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, multiplie les signaux en direction du gouvernement d’Emmanuel Macron et de LREM. Il utilise notamment les violences, inacceptables, commises contre les forces de l’ordre, pour s’en prendre à l’ensemble du mouvement des Gilets Jaunes et à Marine Le Pen.

Il déclare même que « Christophe Castaner fait du bon boulot ». Ce n’est guère surprenant quand on sait que Renaud Muselier lui doit son siège, Christophe Castaner s’étant lâchement retiré de l’élection régionale en 2015, offrant ainsi Provence-Alpes-Côte d’Azur à LR.

Surtout, Renaud Muselier mène la même politique à la tête de la Région que celle d’Emmanuel Macron à la tête du pays. Ils sacrifient la France à la mondialisation et appauvrissent les Français.

Que Renaud Muselier se mette En Marche avec deux ans de retard, tant mieux. Cela ne fait que clarifier la situation et prouve une fois encore que le clivage d’aujourd’hui est bien entre les mondialistes et les nationaux.