Sélectionner une page

Communiqué de Dorian Munoz, Responsable du Rassemblement National de La Seyne

Encore une fois, le quartier Berthe fait parler de lui dans la presse locale… Malheureusement pas pour les bonnes raisons ! En effet, nous apprenons ce jour dans le journal Var Matin que la Maison des services publics a été incendiée par un feu de poubelles (le sixième en un mois).
La raison ? Les dealeurs de drogue seraient importunés dans leur commerce par cette plateforme de services. Faudra-t-il bientôt mettre à disposition des « salles de deal » pour satisfaire leurs exigences ?

Comme de nombreux quartiers en France, le quartier Berthe a été abandonné par lâcheté aux mains de la racaille qui pullule entre incendies de voitures, trafic de drogue et violences. Les premières victimes sont les habitants et malgré les moyens conséquents mis en place dans ces quartiers par le biais de la politique de la ville on voit bien que le problème est ailleurs…

Le Rassemblement National ne cesse de demander au maire de mettre en place des moyens techniques et humains plus importants pour assurer la sécurité quotidienne des Seynois sans attendre les solutions d’un gouvernement qui a déjà démissionné !