Sélectionner une page

Communiqué de presse de Dorian Munoz, Responsable du RN La-Seyne-sur-Mer

Après le trafic de drogue, les incendies volontaires et le contrôle de certains quartiers de la ville voilà que la racaille s’attaque aux commerces de La Seyne. Pas plus tard que ce week-end une pizzeria située au centre-ville a été la victime d’un braquage à mains armées par deux hommes cagoulés !

Preuve en est encore une fois que la racaille est ici chez elle, commettant ses méfaits en toute tranquillité. Dorénavant la criminalité ne se cantonne plus à certains quartiers mais elle est bel et bien présente partout dans notre ville y compris à deux pas du Parc de la Navale et du casino de jeux !

Les braquages à mains armées et le trafic de drogue n’étant pas les meilleurs alliés pour l’attractivité de notre ville et la sécurité de nos concitoyens, le Rassemblement National souhaite une véritable politique sécuritaire pour La Seyne comme une augmentation des effectifs de police municipale, des moyens alloués aux agents en adéquation avec le terrain, l’installation supplémentaire de caméras de surveillance notamment dans le centre-ville et les artères principales.