Sélectionner une page

Communiqué de presse d’Aline Bertrand, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Responsable du Rassemblement National de La Valette-du-Var

Dans la résidence La Coupiane, cela fait plusieurs années que les habitants sont confrontés à des délinquants lambinant au bas des immeubles subissant des troubles à la tranquillité et à la sûreté publiques.

A la source de ce problème : un toulonnais condamné plus de 20 fois pour divers crimes et délits (vols, violences, exhibition sexuelle, etc) qui occupe le bas des immeubles, souvent accompagné de ses acolytes, tous les jours, toute la journée et en soirée consommant alcool et stupéfiants, insultant et menaçant le voisinage.

Malgré les différentes mobilisations des résidents (appels à la Police, plaintes et audience au Tribunal), le problème persiste plongeant ainsi les valettois de ce secteur dans une solitude face à la racaille.

La peur doit changer de camp ! Assez que la majorité silencieuse subisse la minorité délictueuse !

Il existe une solution : Le Maire doit prendre un arrêté municipal pour trouble à l’ordre public permettant à la Police de pouvoir agir et évacuer ces individus qui nuisent à la qualité de vie des habitants.

Le Rassemblement National demande à ce que le Maire Albertini prenne de façon urgente les mesures qui s’imposent pour rétablir la tranquillité, la sûreté et l’ordre publics.