Sélectionner une page

Communiqué de David Rachline, Maire de Fréjus

Par voie de presse, la militante d’extrême gauche Manon Aubry déclarait le 28 avril dernier : « Le RN à Fréjus vend le patrimoine de sa ville à ses copains. »

Par cette allégation publique sans aucun fondement et avec l’injure à la bouche qui la caractérise, Mme Aubry, souhaitant sans doute exister médiatiquement alors que sa campagne est au point mort, se « distingue » par des propos scandaleux et diffamatoires envers le Maire de Fréjus, David Rachline, mais aussi envers la Ville. Des propos du même genre que ceux tenus il y a quelques mois par Madame Cauwel, qui ont conduit à sa condamnation en justice, condamnation tout récemment confirmée en appel.

Alors certes, le débat politique autorise Mme Aubry à fantasmer des rencontres au lycée qu’elle n’a jamais eu avec le Maire de Fréjus. En revanche nous n’accepterons pas la diffamation.

Devant le caractère inacceptable et indigne de ses propos, la ville de Fréjus va donc engager dans les prochains jours une procédure en justice à l’encontre de Mme Aubry.