Communiqué de presse de Dorian Munoz, Responsable RN La Seyne.
Première page du Var Matin de ce jour, La Seyne fait encore parler d’elle, malheureusement pour de mauvaises raisons ! En effet une descente de police dans le quartier Berthe a permis l’arrestation de sept personnes « pour association de malfaiteurs en bande organisée en vue de préparer un assassinat ainsi que pour participation à un trafic de drogue ». Sur place ? Toute la panoplie du parfait criminel : drogues, armes et munitions en grande quantité !
Nous apprenons plus loin, qu’un feu a été déclenché dans la même tour pour la deuxième fois ! Les problèmes de drogue et d’insécurité qui étaient liés à la Tour du Gère n’ont été finalement que déplacés ! Jusqu’à quel point faudra-t-il subir les humeurs de la racaille ? Combien de tours vont être désaffectées sans que cela ne résolve jamais le problème ? Combien d’incendies et de meurtres avant de réagir ?
Voilà où mènent quarante ans de politiques de gauche comme de droite incapables de prendre la mesure du problème sécuritaire dans ces quartiers de France lâchement abandonnés à la loi de la racaille !