Sélectionner une page

Communiqué de presse de Dorian Munoz, Responsable RN La Seyne.

Première page du Var Matin de ce jour, La Seyne fait encore parler d’elle, malheureusement pour de mauvaises raisons ! En effet une descente de police dans le quartier Berthe a permis l’arrestation de sept personnes « pour association de malfaiteurs en bande organisée en vue de préparer un assassinat ainsi que pour participation à un trafic de drogue ». Sur place ? Toute la panoplie du parfait criminel : drogues, armes et munitions en grande quantité ! 

Nous apprenons plus loin, qu’un feu a été déclenché dans la même tour pour la deuxième fois ! Les problèmes de drogue et d’insécurité qui étaient liés à la Tour du Gère n’ont été finalement que déplacés ! Jusqu’à quel point faudra-t-il subir les humeurs de la racaille ? Combien de tours vont être désaffectées sans que cela ne résolve jamais le problème ? Combien d’incendies et de meurtres avant de réagir ? 

Voilà où mènent quarante ans de politiques de gauche comme de droite incapables de prendre la mesure du problème sécuritaire dans ces quartiers de France lâchement abandonnés à la loi de la racaille !