Sélectionner une page

Communiqué de presse de Dorian Munoz, Délégué Rassemblement National de La Seyne-sur-Mer

C’est avec une grande satisfaction que nous avons appris hier soir, les résultats des élections européennes de notre ville. C’est la liste de Jordan Bardella qui est largement arrivée en tête avec 32,69 % des votes.
Le Rassemblement National est de ce fait la première force politique de La Seyne et cela loin devant La République En Marche, La France Insoumise ou encore Les Républicains.
Nous remercions vivement nos militants qui ont fait une campagne de terrain dynamique à l’image de notre tête de liste. Nous remercions également nos électeurs qui ont voté massivement pour Le Rassemblement National de Marine Le Pen. Cette victoire est en réalité leur victoire, la victoire du peuple opposé à la politique de Monsieur Macron et qui a montré son envie d’une autre Europe, celle des Nations et des Libertés.
Dans quelque mois, une autre campagne, plus locale, battra son plein. L’occasion pour tous les patriotes de montrer leur attachement à la démocratie de proximité pour l’avenir de La Seyne-sur-Mer.