Sélectionner une page

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Président du Groupe Rassemblement National – Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Délégué départemental du RN Var

Les Varois ont placé nettement en tête le Rassemblement National à l’occasion des élections européennes. Cela témoigne d’une campagne brillante, menée, tambour battant, par Jordan Bardella et soutenue par notre Présidente Marine le Pen. Mais aussi du formidable travail de terrain accompli semaine après semaine par nos militants.

Il nous faut aussi remercier les électeurs de nous avoir fait confiance. Qu’ils soient assurés que nos eurodéputés défendront au mieux leurs intérêts à Bruxelles. D’autre part avec une participation nettement en hausse nous gagnons plus de 15000 voix par rapport au précédent scrutin de 2014. Ainsi notre mouvement est en tête dans 142 communes sur les 153 du département.
Désormais, il nous faut être, à l’occasion du prochain scrutin des élections municipales, un pôle de rassemblement, afin de défendre nos propositions pour nos territoires. Notre fédération travaillera dans ce sens !