Sélectionner une page

Communiqué de presse d’Amaury NAVARRANNE, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du conseil national du Rassemblement National

A cinq mois du premier tour de l’élection municipale, le Maire de Toulon, Hubert Falco, vient d’inaugurer un poste de police municipale dans le centre-ville.

En 2014, que n’avait-on dit des propositions de notre liste lors du précédent scrutin : « excessives, jouant sur les peurs, irréalisables, inutiles ». Force est de constater qu’en matière de sécurité c’est une partie de ces propositions qui sont reprises à quelques mois des nouvelles élections. De surcroîtles mesures annoncées, somme toute timides, arrivent après 19 ans de mandat ; suffiront-elles à résorber le retard ?

Pourquoi faire toujours aussi tard ce qui semblait évident et nécessaire depuis longtemps ? Les Toulonnaises et les Toulonnais sont toujours plus nombreux à ouvrir les yeux sur le temps perdu et les errances. Demain, avec le Rassemblement National, ils préféreront l’original à la copie !