Sélectionner une page

Communiqué de presse de Christopher Pecoul, candidat du Rassemblement National pour les élections municipales à Saint-Raphaël

La Réserve, symbole emblématique du divertissement à Saint-Raphaël, dont chacun d’entre nous a des souvenirs, depuis sa création en 1946.

Devenue une institution pour Saint-Raphaël, un de nos symboles va subir un destin funeste. Aujourd’hui, la Ville de Saint-Raphaël, propriétaire, laisse dans un état insalubre le bâtiment.
Chaque épisode de pluie entraîne l’inondation des lieux.

Aucuns travaux sur la structure n’ont été faits depuis des années par la Ville, la seule solution du Maire ?

On attend mars prochain et on verra en octobre …
Pour nous, cette réponse n’est pas à la hauteur, cela confirme le manque de vision d’avenir et de cohérence de la municipalité en place.

En effet, chacun est conscient que notre Ville doit répondre à des enjeux majeurs pour sortir de la saisonnalité, et cela passe par son dynamisme…
Quel message pour dynamiser Saint-Raphaël en faisant fermer la dernière discothèque de la CAVEM ? Où vont aller nos jeunes pour se divertir ?

Comme je l’ai annoncé, pour moi, le dynamisme est une priorité et je m’engage aujourd’hui devant vous, si je suis élu Maire en mars prochain, de rénover la structure pour avoir un environnement sain et d’étendre l’activité jusqu’à la mer afin de dynamiser l’attractivité de notre discothèque, symbole à Saint-Raphaël !

Il y a les mots et il y a les actes, c’est en ce sens que j’ai rencontré monsieur Philippe Cecchi, gérant de la Réserve, pour lui assurer de tout mon soutien et de m’engager pour l’avenir de Saint-Raphaël !

Je souhaite également apporter tout mon soutien à la pétition contre la fermeture de la Réserve, car au 1er janvier 2020, c’est une institution qui va fermer ses portes et par conséquent mettre 15 personnes au chômage.

Je compte sur vous, pour vous mobiliser et que vive la Réserve à Saint-Raphaël !