Sélectionner une page

 

Communiqué de presse de Christopher Pecoul, candidat à Saint-Raphaël

Nous sommes ravis que notre intervention sur le dossier de la Réserve fasse enfin réagir la Mairie, jusque là partisante de la procrastination concernant ce sujet.

Il est intéressant de voir que le programme que je porte avec mon équipe est réutilisé par mes opposants qui me jugeaient trop jeune ou pas assez expérimenté. Cela démontre que la jeunesse, peut aussi, avoir une vision pour l’avenir de Saint-Raphaël.

Et qu’une nouvelle fois nous avions vu juste : il faut préserver la seule discothèque de notre commune !

Voilà qu’après le tourisme d’affaires et la place Coullet, monsieur le Maire rejoint un autre de nos projets, la sauvegarde de la Réserve.
J’étais, en réalité, le seul à soulever ce problème que connaît la cité de l’Archange ; le seul à apporter mon soutien à Monsieur Philippe Cecchi, gérant de l’établissement et à lui proposer une réelle alternative afin de sortir son établissement de l’insalubrité.

La Mairie n’a, à ce jour, jamais effectué les moindres travaux pour la rénovation de la structure !

Ce manque de réaction aura des conséquences : à savoir la fermeture de l’établissement pendant au moins 6 mois ainsi que le licenciement de 15 employés au 1er janvier 2020 et ceci n’est pas acceptable de la part d’une municipalité…

Félicitons également Mounya Boulaouichat pour la création de la pétition ! Merci à elle de croire en cet établissement raphaëlois !

La mobilisation citoyenne a eu raison une fois de plus et je nous en félicite !