Sélectionner une page

Communiqué de presse de Christopher Pecoul, candidat aux élections municipales de 2020 à Saint-Raphaël.

A l’heure des bonnes résolutions de ce début d’année 2020, les candidats à la Mairie de Saint-Raphaël, ne suivent pas la tradition. En effet, madame Hacquard et monsieur Cordina continuent leur campagne de caniveau.

Dernièrement dans la presse locale, on assiste encore à un triste spectacle dont le seul but est l’attaque personnelle. Aucune vision pour l’avenir de notre Ville, aucune proposition pour les raphaëlois ; ce qui est finalement la continuité de l’opposition Cordina-Hacquard depuis des mois.

Les habitants méritent mieux! C’est en ce sens que depuis mon entrée en campagne, nous sommes les seuls sur le terrain des idées et des propositions, comme j’ai déjà pu l’annoncer dans mes vidéos avec notamment : le tourisme d’affaires, la coulée verte, la rénovation de la place Coullet, le renforcement de la sécurité, la création de pistes cyclables sur le bord de mer, des ecoquartiers pour loger enfin dignement tous les raphaëlois.
Je continuerai sur cette ligne car j’ai à coeur l’avenir de notre Ville et de ses habitants, je ne mène aucune vendetta personnelle.

D’ailleurs, madame Hacquard propose de faire une charte « déontologique », je tiens à lui poser deux questions :
Va-t-elle exclure de sa liste madame Eliane Rogez pour avoir « liker » des commentaires homophobes contre des militants de mon équipe ?
Va-t-elle enfin faire des excuses publiques à ces personnes pour le préjudice moral ?
Là encore il y a les mots et il y a les actes …

Enfin, pour que cette campagne s’élève au niveau des enjeux majeurs de notre Ville, je propose à tous de signer la charte du respect de la démocratie des candidats à l’élection municipale de Saint-Raphaël.

J’invite tous les candidats à me contacter pour signer ce document et que l’intérêt général des raphaëlois prime enfin à Saint-Raphaël.

Un nouveau cap est indispensable pour la cité de l’Archange.