Sélectionner une page

Communiqué de presse de Christophe Chiocca, Directeur de campagne de la liste « Fréjus Réunie avec David Rachline »

En effet, une ministre en exercice, en l’occurence Florence Parly, s’est retrouvée hier attablée dans un établissement bien connu de Saint-Raphaël en présence de différents candidats aux élections municipales sur la CAVEM, dont évidemment Mme Fradj et son mentor.

Tout ceci peu après la parution dans le Figaro d’un article du président des Républicains , Christian Jacob, déplorant que LAREM brouille les pistes en soutenant des candidats LR.

Cette alliance objective illustre la grande tromperie orchestrée par ces partis en déshérence, pour lesquels les places comptent plus que les idées.

Tout cela n’est pas nouveau, et pourrait même prêter à sourire, à condition de savoir qui paie les frais de cette réception et le déplacement de la Ministre. Une chose est sûre : ce n’est pas au contribuable de le faire. Et le coût de cette visite de soutien doit être inclus dans les comptes de campagne des candidats concernés.

Il serait également intéressant de savoir quelle sera la position de la direction des « Républicains » sur cette collusion décomplexée de la candidate soi-disant LR avec le parti présidentiel.

Une chose est cependant sûre : tous ces petits arrangements sont bien loin des préoccupations des Frejusiens.